Garantie


Merci d'avoir acheté un produit Atomic Floyd. Nous faisons tout notre possible pour offrir des produits de très haute qualité. Si pour quelque raison que ce soit vous rencontreriez des problèmes avec l'un de nos produits, veuillez lire les informations ci-dessous


Contacter par email Haut de page

Veuillez nous contacter par email pour une aide spécifique ou bien veuillez lire les informations ci-dessous:


Livraison au Royaume-Uni Haut de page

Merci de nous communiquer une deuxième adresse si vous êtes absent de votre domicile pendant la journée (ex: lieu de travail).

Lorsqu'un produit est en stock, nous faisons tout notre possible pour vous l'envoyer dans les 2-3 jours ouvrés. Nous vous informerons d'un éventuel retard et nous vous proposerons alors soit de maintenir votre commande, soit de vous rembourser. Les produits sont généralement livrés dans les 72 heures mais malheureusement aucun service de livraison n'étant infaillible, les dates de livraison ne sont pas garanties. Un numéro de référence vous sera attribué lors de l'enregistrement de la commande. Ce numéro vous permettra de suivre l'acheminement de votre produit.

Les commandes sont envoyées via le service de livraison UPS et pourront nécessiter une signature à la réception. Merci de nous communiquer une deuxiàme adresse si vous êtes absent de votre domicile pendant la journée (ex: lieu de travail)

Dans l'éventualité peu probable ou votre commande ne serait pas arrivée, veuillez attendre au moins 4 jours ouvrés avant de nous envoyer un email à l'adresse suivante: support@atomicfloyd.com. Nous ferons alors une recherche et vous tiendrons informé du résultat.


Livraison Internationale (hors Royaume-Uni) Haut de page

Merci de nous communiquer une deuxième adresse si vous êtes absent de votre domicile pendant la journée (ex: lieu de travail).

Nous faisons le maximum pour vous livrer dans les 2 à 4 jours ouvrés après votre commande. Si votre adresse de livraison est située en dehors du Royaume Uni ou de l'Union Européenne, notre système sélectionnera automatiquement un service de livraison International, et ajoutera à votre commande le coût de la livraison. Au vu du nombre important de taxes d'importation différentes selon les pays, Atomic Floyd ne peut vous préciser le montant exact de celles-ci au moment de la transaction et toute somme due devra être payée par le destinataire lors de la livraison. Un numéro de référence vous sera attribué lors de la commande. Ce numéro vous permettra de suivre l'acheminement de votre produit. Votre signature sera nécessaire en cas de réclamation, par conséquent si un colis venait à manquer au moment de la livraison, veuillez suivre la procédure suivante: - Veuillez patienter au moins 7 jours ouvrés avant de nous contacter à l'adresse email: support@atomicfloyd.com. Un formulaire 'perdu en transit' vous sera alors envoyé par la poste. Remplissez et renvoyez ce formulaire pour nous permettre de procéder au remplacement du produit et de contacter le service de livraison.


Remplacement de produit défectueux Haut de page

Chez Atomic FLoyd, nous attachons une importance particulière à la qualité de nos produits et faisons tout pour ne livrer que des produits de la meilleure qualité. Cependant, dans l'éventualité ou vous auriez un problème avec l'un de nos produits, veuillez nous contacter à l'adresse suivante: support@atomicfloyd.com pour faire valoir votre garantie.


Garantie des produits Haut de page

Tous les produits Atomic Floyd sont couverts par une garantie constructeur de 2 ans. Ce qui induit que nous remplacerons volontiers tout produit dont le défaut résulterait d'un problème de fabrication, de matériaux ou de composants défectueux. Veuillez nous contacter à l'adresse suivante: support@atomicfloyd.com pour faire valoir votre garantie d'assistance.


Annulation Haut de page

Nous avons la possibilité d'annuler toute commande à n'importe quel moment avant la livraison. Vous serez avisé par email ou par téléphone si nous sommes dans l'impossibilité d'honorer votre commande.


Droits de Douane & Taxes Haut de page

Veuillez noter que toute commande livrée en dehors du Royaume-Uni ou de l'Union Européenne pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane qui sont perçus lorsque le colis parvient à destination. Atomic Floyd n'ayant aucun contrôle sur ces charges et ne pouvant connaître leur coût à l'avance, un surcoût devra éventuellement être payé par la personne recevant le colis. Veuillez y penser si vous envoyez un produit comme cadeau. Lorsque le prestataire de livraison d'Atomic Floyd prendra contact avec vous pour organiser la livraison, il est possible que dans certains cas vous soyez tenu de payer des frais supplémentaires par chèque ou en espèces. Si vous êtes contacté par le transporteur ou par votre bureau de douane local et que vous n'êtes pas certain de la marche à suivre, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse suivante: support@atomicfloyd.com


Paiement Haut de page

Nous acceptons seulement les paiements en EUR, USD et GBP. Vous serez avisé par email ou par téléphone si nous sommes dans l'impossibilité d'honorer votre commande. Pour nos clients internationaux, les prix indiqués sur notre site comprennent le prix du produit et le coût de la livraison. Le prix n'inclut pas les taxes éventuelles et les droits de douane applicables dans le pays de destination.


Retours Haut de page

Si vous souhaitez nous retourner un produit, veuillez nous contacter à l'adresse suivante: support@atomicfloyd.com et solliciter un FORMULAIRE DE RETOUR.

Le FORMULAIRE DE RETOUR doit être rempli entièrement et accompagné du produit que vous souhaitez nous retourner dans les 7 jours suivant la réception du produit au Royaume Uni et dans les 14 jours pour le reste du monde. Le non-respect de cette procédure nous empéchera de procéder au remplacement ou au remboursement du produit. Les produits doivent être renvoyés dans le même état que lorsque vous les avez reçus, emballage et étiquette originale intacts. Veuillez donc prendre un soin particulier au moment du déballage et du réemballage du produit. Nous ne pouvons être tenus responsables pour les produits perdus au moment de la livraison. Veuillez noter également que vous êtes tenus de vous assurer que les articles soient livrés en bon état et non endommagés par le transport. Nous vous recommandons aussi de nous les renvoyer par lettre recommandée avec avis de réception. Les remboursements et les échanges son effectués en général dans les deux semaines après la réception de l'article pour nous donner le temps de faire une vérification complète. Les clients ayant payé par carte de crédit verront leur compte recrédité. Nous ne rembourserons pas une tierce personne.

Nous traitons la demande dès la réception de l'article retourné. Le remplacement des produits en stock sera effectué dans les 7 jours ouvrés. Si le produit que vous souhaitez remplacer n'est pas en stock, nous vous contacterons pour vous offrir une solution alternative ou un remboursement. Le coût de livraison et le coût de l'emballage ne sont pas remboursables sauf pour un produit défectueux. Dans le cas où un produit serait défectueux, nous prendrons en charge l'intégralité des frais de port et vous proposerons un échange ou un remboursement.

Toute autre question concernant votre achat en ligne doit être posée directement à l'équipe d'Atomic Floyd selon la procédure suivante:

Email: support@atomicfloyd.com


Haut de page

Si vous n'êtes pas certain de la catégorie dont votre problème relève, contactez-nous et nous ferons le maximum pour vous aider.

Warranty


Thank you for purchasing Atomic Floyd™ products. We go to great lengths to deliver only the very best products. However, if for some reason you’re having trouble with your products, please read the relevant information under:


Email us Top of Page

Please email us for multilingual support or read the information below.


UK Delivery Top of Page

Please use an alternative address if you are out all day (e.g. work)
When items are in stock, we aim to send your order out within 2-3 working days. We will let you know if there will be a delay, offering either to keep your goods on order or refund you. Despatched goods are sent out on a 72 hour delivery but regrettably no delivery service is infallible, and estimated delivery dates are therefore not guaranteed. You will be supplied with a reference number when your order has been processed. You can use this number to trace when the goods have been dispatched from our premises.
Orders will be sent using UPS courier delivery service and may require a signature on receipt. Please use an alternative address for delivery if you are out all day (i.e. work.)
In the highly unlikely event of your order not arriving please allow up to 4 working days from delivery before emailing us at support@atomicfloyd.com. We will then carry out an investigation and keep you informed of developments.


Worldwide Delivery (excluding UK) Top of Page

Please use an alternative address if you are out all day (e.g. work)
We aim to dispatch your goods within 2-4 days after you place your order. Please allow up to 2-4 days for delivery. If your delivery address is anywhere outside of the UK or European Union our system will automatically select an international delivery service and add the cost of shipping to your order. Due to varying import taxes, Atomic Floyd. cannot add taxes and duties to your order, any amount due may have to be paid by the receiver at the destination. You will be supplied with a reference number when your order has been processed. You can use this number to trace when the goods have been dispatched from our premises. This is a signature service, therefore if your parcel goes missing use the following procedure: - Please allow up to 7 working days for delivery before emailing us at support@atomicfloyd.com - We will issue a lost in transit form that will be posted to you. - Complete & return the form, to enable us to process a replacement and pursue a claim.


Defective Product Replacement Top of Page

At Atomic Floyd we pride ourselves on our quality and go to great lengths to deliver only the very best products - however if for some reason you're having trouble with your products, please email support@atomicfloyd.com and request warranty assistance.


Product Warranty Top of Page

All Atomic Floyd products are covered by a two-year manufacturer's warranty. Which means we'll gladly replace any Atomic Floyd product that is defective as a result of our workmanship, materials or components not being up to scratch. Please email support@atomicfloyd.com and request warranty assistance.


Cancellation Top of Page

We may cancel an order for any item at any time before delivery. You will be advised by email or telephone if we are unable to complete your order.


Customs & Duty Top of Page

Please note that all shipments outside the UK or European Union may be subject to import duties and taxes, which are levied once a shipment reaches the receivers country. As Atomic Floyd has no control over these charges and cannot predict what they might be, these additional charges must be paid by the receiver of the goods. Please bear this in mind if you are sending the items as gifts. When the Atomic Floyd courier contacts you to arrange delivery of the shipment, in some cases you will be required to pay the additional charges with cash or cheque. If you are contacted by the courier or your local customs office and you are at all unsure in any way of the next steps, please contact our Customer Service Team by email at support@atomicfloyd.com.


Payment Information Top of Page

We can only accept payment in EUR, GBP and USD. You will be advised by email or telephone if we are unable to complete your order. For all international customers, the price shown on our web site covers the price of the item and the shipping costs to your door. The price does not include Duty and tax charges if they are applicable at the final destination.


Returns Top of Page

Should you wish to return an item email support@atomicfloyd.com and request a RETURNS FORM
The RETURNS FORM with you order must be completed in full and accompany the item you wish to return within 7 days of receipt of goods for the UK or 14 days for the rest of the world. Failure to do so will prevent us from processing any refunds or exchanges. Products should be returned in the same condition as when they arrived with the original packaging intact and tags attached. Please take care when unpacking & repacking. We cannot be held responsible for goods lost in transit. Please also note that you are responsible for taking care to ensure the items are received in good condition and not damaged in transit. We recommend that you send by registered post & retain proof of posting. Refunds and exchanges are made approximately two weeks after receipt of goods to allow for inspection. Customers who have paid by credit card will have their accounts credited. We will not make refunds to a third party.
As soon as we receive your returned goods we will process your request. Replacement goods held in stock will be dispatched within 7 working days. If your chosen substitute is not in stock we will contact you to offer either an alternative or a refund. Post and packaging costs are not refundable unless the item is faulty. In the event of the goods being faulty we will cover all costs for postage and either refund or exchange the goods.

Any other queries regarding your online purchase should be made directly to the Atomic Floyd Online Team on the following details:

Email: support@atomicfloyd.com


Top of Page

If you're not sure which of the two categories your issue comes under, just get in touch and we'll try and help any way we can.